Laurie MARQUIS et Alexis DUCLOS

 

Le samedi 13 août 2016Laurie Marquis prenait pour époux Alexis Duclos.près avoir officialisé leur union en mairie de Viriat, les jeunes époux ont renouvelé leurs consentements en l'église paroissiale devant le curé Laurent Goy, leurs témoins, leurs familles et leurs nombreux amis.

 

C'est dans le village berceau de la famille de Laurie, hameaux de Montfollet pour sa maman et de Bramafan pour son papa, et dans l'église qui l'a vu grandir, que les jeunes mariés ont voulu graver ce moment si important de leur vie.

 

A l'issue de la cérémonie, une magnifique haie d'honneur et une pluie de pétales aux couleurs chatoyantes accueillaient les mariés à la sortie de l'église.

 

Exerçant la profession de comptable pour Laurie et de chauffeur poids lourds pour Alexis, le jeune couple sait aussi ce que veut dire engagement associatif.

 

Alexis est sapeur-pompier bénévole à Viriat et à Bourg, sonneur de trompe de chasse dans le groupe "le Bien-Allé de Lingeat" et Laurie est membre assidue du club de gymnastique de Saint-Denis-les-Bourg et du club de badminton de Buellas.

 

Les jeunes mariés ont installé leur nid à Viriat.