TRAVAUX 2017

Taille des ARBRES du lotissement en Miard

Début des années 2000, les élus municipaux avaient pris la décision de créer un lotissement au hameau "En Miards".

Tout avait été réfléchi pour garder au maximum un cadre naturel typique de la Bresse avec ses chênes qui offrent une frondaison bienfaisante quand arrivent les grosses chaleurs.

Les années ont passé, les arbres sont toujours là et ils ont vieilli. Pour prolonger la vie de ces végétaux, assurer la sécurité des biens contigus et des personnes qui passent à proximité, il leur faut un minimum d'entretien.

Des travaux d'entretien, décidés lors d'un des précédents conseils municipaux ont été réalisés par l'entreprise Dupupet. Ainsi 3 chênes ont été coupés pour raison de sécurité et les autres ont été élagués.

Ainsi, durant des années encore, les habitants du lotissement pourront profiter de l'ombre bienfaisante des arbres restants.