2016 12 Activités Périscolaires

Le centre de loisirs était à la fête ce mercredi après-midi: les enfants recevaient les villemontoises et les villemontois qui ont eu un colis de Noël de la part du CCAS. Chaque fin d'année, les enfants du centre de loisirs, sous la direction de Alexandra Mallet, décorent des sacs qui vont contenir un bel assortiment de plaisirs festifs offerts aux personnes de la commune, âgées de 75 ans et plus. En peignant ou en dessinant leurs décors, les enfants se sont demandé qui aurait tel ou tel sac. C'est ainsi que, l'an dernier, une rencontre avec les anciens du village avait été organisée, à la grande satisfaction des enfants. Ce début d'année, les jeunes villemontois ont souhaité rééditer cet après-midi de convivialité.